Ficha técnica

La solution HCM qui s’adapte à l’avenir

Nonprofit page hero

Gérer efficacement votre personnel signifie toujours avoir les bonnes personnes avec les bonnes compétences aux bons postes aussi souvent que possible. Cela implique de soutenir les collaborateurs et les responsables dans la réalisation des tâches et des actions en lien avec les équipes et de fournir à l'entreprise les bases nécessaires pour la planification et l'analyse. Avec la plateforme Cornerstone HCM vous pouvez gagner en efficacité, engager vos collaborateurs et donner à vos équipes les outils nécessaires pour faire des RH un élément stratégique de votre organisation.

Recursos relacionados

¿Quieres seguir aprendiendo? Explora nuestros productos, las historias de nuestros clientes y las actualidades del sector.

Para NIPPON GASES el futuro de la formación pasa por identificar el nivel competencial a través de la IA y el análisis de datos

Video

Para NIPPON GASES el futuro de la formación pasa por identificar el nivel competencial a través de la IA y el análisis de datos

En su objetivo de fomentar la capacidad de aprendizaje de sus empleados y una mentalidad abierta, NIPPON GASES está desarrollando itinerarios de aprendizaje para colectivos específicos y procesos de reskilling y upskilling para necesidades concretas.

Programa una consulta personalizada

Habla con un experto de Cornerstone sobre cómo podemos apoyarte con las necesidades de gestión de personal de tu organización.

© Cornerstone 2024
Información legal