Une expérience sur laquelle vous pouvez compter

Notre écosystème de partenaires

Accélérez l'acquisition de nouvelles compétences.

Accélérez l'acquisition de nouvelles compétences.

Les partenaires de services de Cornerstone sont une communauté d'intégrateurs système mondiaux et d'experts régionaux qui vous aident à déployer et à optimiser vos capacités. Nos partenaires bénéficient d'une formation approfondie concernant nos produits et veillent à ce que vous retiriez le maximum de votre investissement dans Cornerstone.

Profitez des innovations en toute simplicité.

Profitez des innovations en toute simplicité.

Les partenaires technologiques de Cornerstone sont de grands éditeurs mondiaux d'applications et de logiciels technologiques qui conçoivent, développent, connectent et déploient des extensions de solutions. Ils ont pour objectif d'aider nos clients à améliorer les fonctionnalités de Cornerstone afin d'optimiser l'efficacité et la valeur.

Proposez les meilleurs contenus au monde.

Proposez les meilleurs contenus au monde.

Nos partenaires Cornerstone mettent à votre disposition des contenus sélectionnés avec soin et adaptés à vos besoins pour développer les compétences et favoriser la croissance, tout en offrant à vos employés ce qu'ils souhaitent, à savoir des expériences d'apprentissage personnalisées et attrayantes conçues spécialement pour eux !

Vous souhaitez devenir l'un de nos partenaires ?

Êtes-vous déjà partenaire de Cornerstone ?

Êtes-vous déjà partenaire de Cornerstone ?

Restez en contact avec nous en vous connectant au portail des partenaires Cornerstone afin d'obtenir de nouvelles informations sur la marque et les solutions ainsi que des opportunités de formation, ou tout simplement pour communiquer avec des experts des produits Cornerstone !

© Cornerstone 2022
Mentions légales

A partner experience you can count on

Meet our vibrant community of world-class partners

Our Partner Ecosystem

Accelerate new capabilities.

Accelerate new capabilities.

Cornerstone’s Services Partners are a curated community of global systems integrators and regional experts that help you deploy and optimize your capabilities. Our partners are trained extensively on our products and dedicated to optimizing the value of your investment in Cornerstone.

Tap into new innovations seamlessly.

Tap into new innovations seamlessly.

Cornerstone’s Technology Partners are a global marketplace of leading application and technology software companies that design, build, connect and deploy solution extensions. Their goal is to help our customers enhance the capabilities of Cornerstone so you can optimize efficiency and value.

Deliver the world’s best content.

Deliver the world’s best content.

Hand-selected and meticulously curated precisely for your needs, our Cornerstone Content Partners deliver the content you need to advance skills and growth in your organization, while giving your people more of what they want –engaging and personalized learning experiences designed just for them!

Want to partner with us?

Are you a current Cornerstone Partner?

Are you a current Cornerstone Partner?

Stay connected with us by logging in to the Cornerstone Partner Portal for new brand and solution information, training opportunities or to engage with our Cornerstone product experts!