Unleash World Paris 2022 : Cornerstone présentera sa gamme de solutions élargie

29. September 2022

L’occasion de découvrir en avant-première les dernières offres et assister à des sessions inspirantes pour créer des environnements de travail qui contribuent à la croissance et à la réussite des organisations. Rendez-vous sur le stand B102 de Cornerstone.

PARIS, France - le 26 septembre 2022 – Cornerstone OnDemand, Inc, leader en matière de solutions RH évolutives basées sur le cloud, annonce sa participation au salon UNLEASH World les 12 et 13 octobre 2022 au au Parc des Expositions de la Porte de Versailles a Paris. Pendant ces deux jours, les experts de Cornerstone y présenteront les options offertes par son écosystème de solutions de formation et de gestion des talents.

À cette occasion, Cornerstone réalisera des démonstrations de ses solutions sur le stand B102 et dévoilera notamment :

• Les diverses améliorations apportées à EdCast by Cornerstone, la plateforme d'expérience d'apprentissage (LXP) leader sur le marché, acquise par Cornerstone au début de l'année. Les visiteurs pourront découvrir les nouvelles fonctionnalités et les capacités d'intégration améliorées pour aider les entreprises dans leur croissance et la productivité de leurs activités.
  • De nouvelles offres de contenu Cornerstone Originals, tel que « Skills for Scale », un cours axé sur le leadership, produit en partenariat avec WaitWhat, qui présente des connaissances de premier plan et des stratégies concrètes de chefs d'entreprise de renom, pour aider les organisations à développer les compétences de demain.

Les experts de Cornerstone pourront revenir sur :

• Le rôle central des solutions RH et de formation dans le développement des entreprises.
  • Le déploiement d’une stratégie de formation adaptée, en accord avec les priorités business et sociales de l’entreprise.
  • Les compétences nécessaires pour préparer l’avenir.
  • Des conseils pour élaborer des cas pratiques business pour les cadres supérieurs.
  • Les stratégies déjà mises en place par les entreprises pour combler leur déficit de compétences.

Cornerstone et ses clients animeront également deux sessions durant le salon, à savoir :

Animé par Laureen Rwatirera, Chief Learning Officer chez ASML, client Cornerstone

Le développement des collaborateurs est un enjeu majeur pour assurer le succès durable d’une entreprise dans une secteur innovant, en constante mutation. C’est pourquoi ASML investit continuellement dans la montée en compétence de ses collaborateurs, et accompagne ce développement par des changements organisationnels, soutenus par des échanges entre collaborateurs et structuré par une stratégie de développement concrète.

Au cours de cette séance, Laureen Rwatirera partagera sa vision sur :

• Le défi que représente la transformation de la formation et la gestion des connaissances pour soutenir les collaborateurs et l’entreprise dans un contexte de forte croissance et de guerre des talents.
  • Offrir aux talents la liberté d'être aux commandes de leur développement et de leur croissance personnelle : Pourquoi le développement personnel est essentiel chez ASML pour prendre des décisions éclairées et être aux commandes de sa vie.
  • Avoir des directions et des aspirations avec le festival des carrières d'ASML : Comment ce festival relie les employés actuels à d'autres départements d'ASML, en montrant la variété d'opportunités pour construire un réseau au sein d'ASML.

Animé par Vincent Belliveau, Chief International Officer chez Cornerstone, accompagné de Monica Rui Huang, HR Digitalization and Analytics Director chez Danone

Un système de travail véritablement conçu pour répondre aux nouveaux modes de travail, utopie ou réalité ? Dans cette session, Vincent et Monica exploreront :

• Un écosystème connecté pour les données et les processus relatifs aux individus, entièrement customisable et basé sur un cadre de données intelligent qui relie de manière transparente les personnes et les entreprises, aidant les entreprises à faire tout ce dont elles ont toujours eu besoin pour recruter, développer et engager leur personnel.
  • Un écosystème centré sur le développement des compétences, alimenté par l'IA et dirigé par une expérience humaine personnalisée pour chaque individu au sein d'une organisation, lui permettant d'apprendre, de se développer et de réussir aux côtés de l'entreprise.

À propos de Cornerstone

Cornerstone prépare les collaborateurs pour l'avenir avec des solutions RH adaptatives conçues en alliant le meilleur de la technologie, des données et des contenus, et imaginées pour favoriser un environnement de travail propice à la croissance, à l'agilité et à la réussite de tous. Grâce à un système alimenté par l'IA et axé sur les compétences, nous aidons les organisations à moderniser leur expérience d'apprentissage et de développement, à diffuser le contenu le plus pertinent de n'importe où, à accélérer la mobilité des talents et des carrières et à faire des compétences le langage universel de la croissance et de la réussite dans toute l'entreprise. Cornerstone compte plus de 7 000 clients et 90 millions d'utilisateurs à travers le monde, et est disponible dans 180 pays et 50 langues. Pour en savoir plus www.cornerstoneondemand.com.

CONTACTS PRESSE

Agence Ballou PR